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Pour conduire sans l'aide des deux jambes le cercle accélérateur K-Ringo et le frein principal à main droite sont des commandes manuelles optimales.
Conçus et fabriqués par Kempf, spécialisé dans l’aménagement de véhicules pour handicapés depuis 60 ans, leur fiabilité et leur esthétique sont sans égal. Le transport du véhicule peut être organisé. Plusieurs options sont disponibles.
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K-Ringo et K-Brake pour Mercedes Classe S 2010 - 2015
Pour conduire sans l'aide des deux jambes le cercle accélérateur K-Ringo et le frein principal à main droite sont des commandes manuelles optimales.
Conçus et fabriqués par Kempf, spécialisé dans l’aménagement de véhicules pour handicapés depuis 60 ans, leur fiabilité et leur esthétique sont sans égal. Le transport du véhicule peut être organisé. Plusieurs options sont disponibles.
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K-Ringo, le cercle accélérateur numérique est disponible en 4 versions:
K-RINGO :
- le cercle tourne librement sur son support et est recouvert de cuir
- l’airbag conducteur reste fonctionnel
- 2 capteurs dans le volant et une transmission numérique garantissent l'absence d'accélérations involontaires
- un bouton au tableau de bord désactive le cercle pour pouvoir utiliser la pédale d'accélérateur d'origine.
K-RINGO-DUO : (inclus tout de la version K-RINGO)
- un bouton au tableau de bord permet de sélectionner deux modes de conduite : I=standard, II=sport
DARIOS : (inclus tout de la version K-RINGO)
- l’accélération obtenue en actionnant le cercle est indexée avec la vitesse du véhicule :
- à basse vitesse l’accélération est souple et progressive
- à haute vitesse l’accélération est vive et dynamique
DARIOS-DUO : (inclus tout de la version DARIOS)
- un bouton au tableau de bord permet de sélectionner deux modes de conduite : I=standard, II=sport
- les deux modes sont indexés à la vitesse
L’innovation du DARIOS Darios est un cercle accélérateur sur le volant qui capte la vitesse du véhicule en permanence et adapte sa réponse pour vous permettre de maintenir une position ergonomique optimale des mains et surtout pour vous donner un confort de conduite inégalé à ce jour.
à basse vitesse l'accélération est souple, progressive et économique. Cela facilite les départs en douceur, les manœuvres délicates en marche arrière ou de stationnement et la conduite dans les ronds-points. De plus la consommation est réduite car même une action brusque sur le cercle accélérateur ne provoquera pas d'à-coup et évitera donc une surconsommation de carburant. Néanmoins, même à basse vitesse, toute la puissance du moteur est disponible et l’on peut toujours faire rétrograder la boite de vitesse.
à haute vitesse l'accélération est vive et dynamique. Une faible action sur le cercle suffit pour obtenir une accélération conséquente, facilitant les dépassements et les reprises rapides pour une conduite en toute sécurité. De plus la correction à haute vitesse élimine la nécessité de maintenir le cercle enfoncé au-delà d'une position agréable et ergonomique des mains. Le confort de conduite s’en trouve considérablement amélioré.
Darios ne limite à aucun moment la puissance du véhicule mais vous permet de maitriser l'accélérateur de façon intuitive et optimale.
Une première mondiale DARIOS est le premier accélérateur au monde à s'adapter à la vitesse du véhicule. Breveté en Europe et Amérique du Nord il est conforme à la directive E1 2009/19 CE pour la compatibilité électromagnétique.
K-BRAKE :
- le frein principal à main droite est intégré au tableau de bord et actionné vers le bas
- l’absence de tringlerie au niveau des genoux permet de maintenir tous les réglages de la colonne de direction et l’airbag genoux
- la pédale de frein reste fonctionnelle
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