Information

On vous rappelle

Veuillez entrer votre numéro de téléphone, on vous rappelle en moins de 3 heures

Numéro :
Délai :

Promotions

Aucun produit en promotion en ce moment.
K-Ringo et K-Brake - Conduire sans l'aide des 2 jambes

K-Ringo est un cercle accélérateur numérique sur le volant et
K-Brake est un frein principal à main droite 
intégré au tableau et actionné vers le bas
pour conduire sans l'usage des deux jambes

K-Ringo est un cercle accélérateur numérique sur le volant et
K-Brake est un frein principal à main droite 
intégré au tableau et actionné vers le bas
pour conduire sans l'usage des deux jambes

Détails

K-Ringo et K-Brake - Conduire sans l'aide des 2 jambes Il y a 85 produits.

Sous-catégories

  • pour AUDI

    K-Ringo le cercle accélérateur numérique sur le volant et
    K-Brake le frein principal à main droite 
    pour conduire sans l'usage des deux jambes
    pour véhicules AUDI

  • pour BMW

    K-Ringo le cercle accélérateur numérique sur le volant et
    K-Brake le frein principal à main droite 
    pour conduire sans l'usage des deux jambes
    pour véhicules BMW

  • pour CITROEN

    K-Ringo le cercle accélérateur numérique sur le volant et
    K-Brake le frein principal à main droite 
    pour conduire sans l'usage des deux jambes
    pour véhicules CITROEN

  • pour FERRARI

    K-Ringo le cercle accélérateur numérique sur le volant et
    K-Brake le frein principal à main droite 
    pour conduire sans l'usage des deux jambes
    pour véhicules FERRARI

  • pour FORD

    K-Ringo le cercle accélérateur numérique sur le volant et
    K-Brake le frein principal à main droite 
    pour conduire sans l'usage des deux jambes
    pour véhicules FORD

  • pour HONDA

    K-Ringo le cercle accélérateur numérique sur le volant et
    K-Brake le frein principal à main droite 
    pour conduire sans l'usage des deux jambes
    pour véhicules HONDA

  • pour KIA

    K-Ringo le cercle accélérateur numérique sur le volant et
    K-Brake le frein principal à main droite 
    pour conduire sans l'usage des deux jambes
    pour véhicules KIA

  • pour MAZDA

    K-Ringo le cercle accélérateur numérique sur le volant et
    K-Brake le frein principal à main droite 
    pour conduire sans l'usage des deux jambes
    pour véhicules MAZDA

  • pour MERCEDES

    K-Ringo le cercle accélérateur numérique sur le volant et
    K-Brake le frein principal à main droite 
    pour conduire sans l'usage des deux jambes
    pour véhicules MERCEDES BENZ

  • pour NISSAN

    K-Ringo le cercle accélérateur numérique sur le volant et
    K-Brake le frein principal à main droite 
    pour conduire sans l'usage des deux jambes
    pour véhicules NISSAN

  • pour OPEL

    K-Ringo le cercle accélérateur numérique sur le volant et
    K-Brake le frein principal à main droite 
    pour conduire sans l'usage des deux jambes
    pour véhicules OPEL

  • pour PEUGEOT

    K-Ringo le cercle accélérateur numérique sur le volant et
    K-Brake le frein principal à main droite 
    pour conduire sans l'usage des deux jambes
    pour véhicules PEUGEOT

  • pour PORSCHE

    K-Ringo le cercle accélérateur numérique sur le volant et
    K-Brake le frein principal à main droite 
    pour conduire sans l'usage des deux jambes
    pour véhicules PORSCHE

  • pour RENAULT

    K-Ringo le cercle accélérateur numérique sur le volant et
    K-Brake le frein principal à main droite 
    pour conduire sans l'usage des deux jambes
    pour véhicules RENAULT

  • pour SEAT

    K-Ringo le cercle accélérateur numérique sur le volant et
    K-Brake le frein principal à main droite 
    pour conduire sans l'usage des deux jambes
    pour véhicules SEAT

  • pour SKODA

    K-Ringo le cercle accélérateur numérique sur le volant et
    K-Brake le frein principal à main droite 
    pour conduire sans l'usage des deux jambes
    pour véhicules SKODA

  • pour TESLA

    K-Ringo le cercle accélérateur numérique sur le volant et
    K-Brake le frein principal à main droite 
    pour conduire sans l'usage des deux jambes
    pour véhicules AUDI

  • pour TOYOTA

    K-Ringo le cercle accélérateur numérique sur le volant et
    K-Brake le frein principal à main droite 
    pour conduire sans l'usage des deux jambes
    pour véhicules TOYOTA

  • pour VOLKSWAGEN

    K-Ringo le cercle accélérateur numérique sur le volant et
    K-Brake le frein principal à main droite 
    pour conduire sans l'usage des deux jambes
    pour véhicules VOLKSWAGEN

  • pour VOLVO

    K-Ringo le cercle accélérateur numérique sur le volant et
    K-Brake le frein principal à main droite 
    pour conduire sans l'usage des deux jambes
    pour véhicules VOLVO

par page
Résultats 1 - 12 sur 85.
Résultats 1 - 12 sur 85.